La Collection La Plus Digne De Chaussures De Basket-ball

 

Le Air Jordan 4 rétro premier sorti en 1999, et son très populaire auprès des fans de Michael Jordan. La rétro Air Jordan 4 de sortie a été la première fois que la marque Jordan nouvellement formé avait publié un rétro Air Jordan. L’Air Jordan 4 a vu quelque chose d’unique à la chaussure avec l’introduction de la série Air Jordan Retro. Alors que les chaussures en vedette la semelle extérieure de la Air Jordan 4, la partie supérieure était légèrement différente avec un côté de mailles enlevées et les panneaux langue remplacé par cuir perforé, cuir « ailes », et talon en cuir tab. Ce qui a ressorti pour la plupart des collectionneurs était l’absence du logo NIKE AIR sur le talon remplacé à la place par un solitaire Jumpman.

Air Jordan série est la plus réussie des chaussures de basket-ball série, cette série de chaque paire de chaussures a été inclus dans l’histoire, être un classique. Toutefois, le grand produit n’est pas le début de la parfaite, Air Jordan série ne fait pas exception. Si l’original Air Jordan série principale faire l’effort de surface, puis de l’Air Jordan 4, cette série a finalement eu une véritable âme.

Air Jordan 4 en plus de sa signification révolutionnaire repère et d’excellentes performances, la conception est aussi l’originalité, l’étiquette Air Jordan 4 Pas Cher inversée des chaussures peut être décrite comme étant au cœur de l’ensemble Air Jordan 4, que ce soit de Zoom LeBron 2, AirJordan 00 ou Jumpman BigFund, nous pouvons trouver que la conception classique de la fin de la conception, cette conception est devenu un logo, a été utilisé dans les chaussures de basket-ball les plus belles.

L’élément le plus de signature de l’Air Jordan 4 était l’onglet de talon gigantesque avec une grande marque NIKE AIR qui serait remplacé par un logo Jumpman dans les versions rétros suivant les retros 1999 qui était fidèle à la forme originale.

L’Air Jordan 4 a encore une fois présenté un talon Nike Air visibles amorti, semelle intercalaire pleine longueur, ainsi que l’augmentation du soutien de la cheville et l’avant-pied par voie de sangles supplémentaires communément appelé «ailes» que les lacets passeraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *